Qui sommes-nous ?

Une équipe @ votre service

Notre équipe d’aide-ménagères de confiance mettent un point d’honneur à entretenir avec professionnalisme votre habitation, tous les jours de la semaine.

  • Daisy Fernandez

    gère les ressources humaines avec passion. Toujours à l’écoute, elle veille à ce que le travail s’effectue dans les meilleures conditions.

  • Jean-Michel Lovinfosse

    assume la direction de la société depuis 2000. Outre ses compétences de gestionnaire, il partage son sourire et sa bienveillance au quotidien.

  • Patricia Druart

    cette habitante de Zellik met son dynamisme et son expérience du travail acquise à la dure école de l’Horeca au service de notre antenne bruxelloise.

Notre mission

Société lancée en 2016 sur les fondements de l’ASBL créée en 1995, arobase services se veut un acteur performant de l’aide aux personnes.

Elle agit par l’intermédiaire du système des titres-services et avec le soutien d’un réseau dévoué de partenaires, collaborateurs et fournisseurs.

Ce système permet à notre entreprise agréée d’engager des travailleurs à un salaire correspondant aux barèmes légaux, pour réaliser des travaux ménagers au domicile de l’utilisateur à un tarif avantageux.

  • 20 ans d’expérience

    dans le secteur du nettoyage

    Nos 20 années d’expérience dans l’aide au ménage et les titres-services sont la garantie d’un travail sérieux et de qualité. Le suivi scrupuleux de votre dossier, la stabilité de notre équipe, les interventions et la discrétion de nos aides ménagères ont construit notre réputation, semaine après semaine.

  • Une équipe formée

    Notre équipe a été sélectionnée avec soin. Afin de continuer à développer ses compétences techniques, elle profite d’un programme de formation annuel sur des sujets liés directement au nettoyage, mais aussi à la sécurité et à la prévention. Ces formations garantissent l’exécution d’un travail et de performances irréprochables qui correspondent à vos exigences.

  • La flexibilité et la disponibilité

    Nous veillons à répondre aux demandes et à offrir des solutions personnalisées le plus rapidement possible. D’autre part, nous tenons à vous proposer le planning qui correspond au mieux à vos besoins.

  • La facilité des échanges

    Nous mettons un point d’honneur à assurer une communication efficace entre les différents intervenants, que ce soit par courrier, e-mail, téléphone ou sur rendez-vous.

    Grâce à notre extranet collaboratif, vous avez la possibilité de nous contacter quand vous le souhaitez. Nous traitons ensuite votre demande pendant les heures de travail. Un outil bien utile et efficace pour vous faciliter la vie !

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