Nettoyage de printemps – règlement du concours

A cette occasion, Arobase-services asbl vous propose un concours doté de 3 prix.
Dites-nous simplement pourquoi vous recommanderiez Arobase-service à vos connaissances. Les trois premières réponses recevront ce kit de la droguerie éco .
Concrètement, nous faire parvenir votre texte par courriel uniquement avant le 31 mars 2019 à l’adresse : info@arobase-services.be. Indiquez en objet : nettoyage de printemps.
La date et l’heure de réception du courriel détermineront l’ordre et les trois plus rapide recevront leur kit chez eux.

En outre, les trois textes sélectionnés seront publiés sur le site internet de la société ainsi que sur les réseaux sociaux.

Attention, ce concours est soumis à conditions :

1° Arobase-services est le nom de la section sui generis de l’Agence Locale Pour l’Emploi de Herstal asbl.
2°Ce concours est ouvert à toutes les clientes et tous les clients d’Arobase-services en ordre de paiement au 31 janvier 2019 à l’exception des membres du personnel.
3° Une seule proposition par famille sera retenue (on comprend par famille tout groupe de personnes domiciliées à la même adresse indépendamment d’éventuel liens de parentés)
4° Les participants à ce concours marquent explicitement leur accord à l’usage à des fins de marketing que pourrait faire la société Arobase-services de leurs textes (p. exemple, en publiant les dits textes sur un réseau social). La société s’engage cependant à respecter la vie privée des participants en ne communiquant pas les noms de famille.
5°Pour être valable, la participation doit se faire par courriel à l’adresse : info@arobase-services.be avec l’objet : nettoyage de printemps. Les participants sont conscients qu’ils communiqueront ainsi leur adresse de messagerie à l’entreprise. Il sera toujours possible de demander le retrait de cette information conformément aux modalités prévues dans la private policy (voir https://arobase-services.be/vie-privee/) 
6° Le jury est souverain pour juger de la pertinence du texte soumis.
7° La publicité du concours se fait uniquement par le recours aux moyens de communications numériques.