Les titres-services électroniques, comment ça marche ?

Les récents mouvements sociaux qui ont touché la poste ont mis en évidence un des inconvénients des titres-services papiers… le délai de réception.

Il faut parfois compter dix jours complets entre le moment où vous avez commandé vos titres-services et celui où vous les recevez dans votre boite aux lettres. Avec la version électronique, vos titres sont disponibles dès la réception du payement (pensez tout de même au délai bancaire éventuel).

Par ailleurs, vous ne pouvez pas commander moins de dix titres-services papiers alors que cette limite n’existe pas avec leur version électronique !

Enfin, vous avez accès à tout moment à votre portefeuille électronique et vous ne risquez pas d’en égarer un !

Convaincu ?

Si c’est le cas, je vous invite à :

  1.  créer un compte sur l’intranet de Sodexo (ou de vous y connecter si vous en avez déjà un).
  2. choisissez l’onglet « coordonnées » puis « modifier mes coordonnées » ;
  3. sélectionner la case « changer le support » puis support « électronique »
  4. cliquer sur « enregistrer » ;
  5. il vous reste à nous prévenir, en tant que société agrée, afin que nous modifiions votre fiche, et que, chaque début de mois, nous encodions les prestations de votre aide-ménager(e) ;
  6. vous recevrez alors, par courriel, une invite à valider/refuser chacune des prestations réalisées.

Et voilà, le tour est joué !

Un problème, une prestation qui ne vous parait pas conforme vous pouvez la refuser et nous faire part de vos remarques. En cas de besoin, nous vous contacterons pour clarifier la situation.

Sodexo a même développé une application pour vous permettre une gestion encore plus souple de vos titres.

Le titre-service électronique avec Arobase-services est une vraie facilité tant pour vous que pour votre aide-ménager(e), puisque, tous deux, vous êtes déchargés d’une tâche administrative source de perte et d’oubli.

D’autres questions, n’hésitez pas à nous contacter.