Un titre-service est un moyen de paiement subventionné par les régions, émis par la firme Sodexo.
1 titre-service (papier ou électronique)
= 1 heure d’aide à domicile
= 9€
= 8,10€ après la réduction d’impôt
FAQ
Un titre-service est un moyen de paiement subventionné par les régions, émis par la firme Sodexo.
1 titre-service (papier ou électronique)
= 1 heure d’aide à domicile
= 9€
= 8,10€ après la réduction d’impôt
Le secteur des titres-services est organisé par une série de dispositions légales :
Mercredi 1 janvier (Nouvel An) ; mardi 25 février (Mardi Gras) ; lundi 13 avril (Pâques) ; vendredi 1 mai (fête du travail) ; jeudi 21 mai (Ascension) ; lundi 1 juin (Pentecôte) ; mardi 21 juillet (Fête Nationale) ; lundi 17 aout (récupération assomption) ; lundi 28 septembre (récupération fête de la Communauté Wallonie-Bruxelles) ; lundi 2 novembre (récupération Toussaint) ; mercredi 11 novembre (Armistice) ; vendredi 25 décembre (Noël).
Mardi 1 janvier (Nouvel An) ; mardi 5 mars (Mardi Gras) ; lundi 22 avril (Pâques) ; mercredi 1 mai (fête du travail) ; jeudi 30 mai (Ascension) ; lundi 10 juin (Pentecôte) ; lundi 22 juillet (récupération Fête Nationale) ; jeudi 15 aout (assomption) ; vendredi 27 septembre (fête de la Communauté Wallonie-Bruxelles) ; vendredi 1 novembre (Toussaint) ; lundi 11 novembre (Armistice) ; mercredi 25 décembre (Noël).
Les jours en italiques correspondent à des jours compensatoires pour des fériés tombant durant un week-end. Aucun jour férié ne peut donner droit à un remplacement.
Parfois, vous pouvez être confronté à un problème non repris dans la foire aux questions (Faq).
Dans ce cas, il peut être utile d’attendre quelques minutes, voir 24 H et de réessayer.
Si cela ne résout pas le problème n’hésitez pas à nous en faire un bref compte-rendu par courriel : info@arobase-services.be. Il sera alors plus facile de répercuter l’information sur le bon intervenant.
Il est possible que vous ne connaissiez plus votre mot de passe ou qu’une fonctionnalité de votre téléphone modifie la rédaction de ce dernier à votre insu.
Pas de panique, il suffit de redemandez un nouveau mot de passe en cliquant sur « mot de passe oublié ? » et de suivre la procédure.
Attention, le lien de validation sera envoyé à l’adresse de courriel que vous avez communiquée lors de votre première connexion.
FAQ
Tout professionnel estimera important de trouver un lieu accueillant et ordonné pour réaliser ses tâches quotidiennes. Votre domicile est-il prêt à accueillir votre aide-ménagère dans des conditions de travail favorables ? Pour vous en assurer, voici quelques conseils.
Avant toute chose, vérifiez que vous disposez de tout le matériel nécessaire et adapté. Assurez-vous que votre matériel est entretenu et propre. En effet, un matériel entretenu assure la sécurité de votre aide-ménagère et la qualité de son travail.
Vérifiez également que vous avez du matériel en suffisance : par exemple, vous devriez prévoir une microfibre par usage spécifique afin d’éviter la propagation des microbes. Prévoyez également des allonges électriques pour le confort de votre aide-ménagère.
C’est une bonne chose de disposer du matériel, encore faut-il qu’il soit accessible. La communication est essentielle, assurez-vous avec votre aide-ménagère qu’elle sache où trouver tout le matériel dont elle a besoin. Prévoyez par exemple un endroit dans la maison ou dans chaque pièce, dédié au matériel de nettoyage. Cela vous facilitera également la vie pour l’entretien et le nettoyage. Cet endroit doit également être accessible facilement.
Pour optimiser le temps de votre aide-ménagère dans votre domicile, assurez-vous d’avoir rangé et dégagé les espaces à nettoyer dans chaque pièce avant sa venue. Le temps qu’elle mettra à ramasser et ranger ce qui traîne est du temps perdu pour le nettoyage.
Pensez-y, une maison prête à la venue de votre aide-ménagère optimisera son temps et la qualité de son travail, et surtout, constituera un espace de travail agréable !
Source : fonds de soutenabilité des titres-services.
Mon aide ménagère ne gagne-t-elle que 9,00 € de l’heure ? Non.
Les aides-ménager(e)s titre-service sont payés selon la commission paritaire 322.01. Celle-ci prévoit, à l’heure actuelle (2019) les salaires bruts suivants (ces minima sont indexés) :
Ancienneté | Salaire horaire |
---|---|
moins d’un an d’ancienneté | € 11,04 |
au moins 1 an d’ancienneté | € 11,46 |
au moins 2 ans d’ancienneté | € 11,61 |
au moins 3 ans d’ancienneté | € 11,73 |
A cette rémunération s’ajoute une prime d’entretien de vêtement, les frais de déplacement éventuel, une prime de fin d’année, un pécule de vacances simple et un chèque cadeau.
Bien entendu, en tant que société agrée titre-service, nous assumons également le paiement des cotisations sociales.
Parce que l’autorité publique subsidie votre consommation. C’est-à-dire que les sociétés titres-services reçoivent un complément sur chaque titre-service qu’elles envoient à Sodexo. Actuellement, elle est de minimum 14,02 € (il existe des variations selon les régions).
Cette différence doit permettre aux sociétés titre-service de prendre en charge la totalité de la rémunération du prestataire mais également les autres frais qu’imposent une telle activité (assurances, frais administratif, salaires des employés,etc).
Le fait qu’il s’agisse d’un subside à la consommation, et non aux entreprises, à une conséquence sur la responsabilité du client dans le respect de la loi et de ses arrêtés d’application. Nous ne pouvons donc que vous inviter à bien vérifier que les tâches demandées sont conformes et que vous respectez toujours les conditions pour bénéficier du dit subside sous peine de voir, un jour, rembourser l’intégralité de la valeur des titres-services.
Comme vous le savez, les titres-services sont un mécanisme de subside à la consommation.
Concrètement les régions ajoutent au prix du titre-service une intervention qui permet de payer le coût réel de la prestation.
Cependant, l’obtention de ce subside par le particulier est conditionné au respect d’un délais pour le paiement des prestations qui varient selon les régions.
Les titres-services qui ne remplissent pas ces critères, ne seront pas acceptés et les prestations devront donc être payées, par le client, au prix plein soit la valeur faciale du titre-service dans la région concernée + le montant de la subvention.
Vous souhaitez tenir une comptabilité des titres-services remis à votre aide-ménager.e.
Sodexo a mis en ligne un document de suivi que vous pouvez télécharger également ici :
prestations effectuées par mon AM
Le nettoyage est un travail physique et intellectuel. Vous devez à la fois vous déplacer, porter, tirer et garder un bon sens de l’organisation. Il est donc normal que les salariés éprouvent le besoin de faire une pause lors d’une prestation.
Par contre, en aucun cas, cette pause ne peut être comptabilisée dans leur temps de travail.
Si, p.ex, le salarié prend dix minutes pour « boire une tasse de café », sa prestation doit être allongée de dix minutes.
Vous êtes inscrit auprès de Sodexo et vous bénéficiez de nos services.
Vous devez prévenir Sodexo et, éventuellement, demander un nouveau numéro d’utilisateur (en cas de changement de région, p.ex.)
Vous devez nous prévenir afin que notre assurance puisse vous couvrir et que le calcul des frais de déplacement du salarié soit correct. Sachez tout de même qu’un déplacement trop éloigné du lieu d’activité originel pourrait entraîner la cessation de nos services.
Pour toute information sur la procédure contacter Sodexo :
Bruxelles : 02/401.31.60
Flandre : 02/401.31.30
Wallonie : 02/401.31.70
Il arrive que les titres-services arrivent après la prestation ou que nous soyons distrait ou négligent. En soi, ce n’est pas grave si vous remettez les titres-services manquant lors de la prestation suivante.
Il arrive cependant que ce ne soit pas le cas. Face à cette situation, notre société envoi un rappel si elle constate lors de contrôle périodique que les titres restent dus.
Si le client ne réagit pas, nous nous adressons à une société de recouvrement.
Enfin, nous tenons à signaler que si le délais entre la prestation et la remise de titres-services est trop long (plus de un an), nous ne pouvons plus accepter de titres-services car ils ne seront plus remboursés par l’autorité publique.
Dans ce cas de figure, nous devrons réclamer la totalité de la valeur d’un titre-service du point de vue de l’entreprise soit, actuellement (2019) : 23,39 € en RW ; 23,02 € en R Bxl et R Vl.
Faites également attention en cas de décès du bénéficiaire à solder rapidement les prestations car les héritiers, à moins qu’ils ne soient domicilier avec le défunt, ne pourrons plus commander de titre-service au-delà d’un délai de 90 jours. Ils devront donc régler la totalité de la valeur des titres-services dus.
Non, les titres-services servent à payer des prestations effectuée à votre domicile. Il n’est donc pas possible de les utiliser pour payer des prestations effectuées ailleurs même chez un parent.
Chaque particulier a le droit de se procurer jusqu’à 500 titres par an. Actuellement, sa valeur est fixée à 9 € pour les 400 premiers titres-services commandés et à 10 € pour les 100 suivants.
Un ménage* peut commander jusqu’à 1000 titres-services maximum par an. Les 800 premiers titres-services au prix de 9€ et les 200 derniers au prix de 10€. *Est considéré comme ménage : « l’ensemble des particuliers qui sont inscrits à la même adresse suivant le certificat de composition de ménage du registre de la population ».
Les familles monoparentales peuvent commander jusqu’à 2000 titres-services maximum par an, au prix de 9€.
Les personnes handicapées ou les parents d’enfant mineur handicapé peuvent commander jusqu’à 2000 titres-services maximum par an, au prix de 9€.
Les personnes âgées bénéficiant d’une allocation d’aide à la vieillesse peuvent commander jusqu’à 2000 titres-services maximum par an, au prix de 9€.
Les règles pour la réduction fiscale (ou l’éventuel crédit d’impôt) varie d’une région à l’autre.
Nous vous invitons à vérifier sur le site de Sodexo dédié à votre région de résidence les montants applicable.
Le titre-service se trouve dans votre portefeuille électronique (virtuel) et la transmission des titres-services s’effectue via internet.
Après avoir effectué ses prestations, votre aide ménagère devra utiliser votre ligne fixe ou son téléphone portable pour composer un numéro gratuit et encoder ses prestations.
Ces heures prestées seront automatiquement déduites de votre compte électronique dès que vous aurez vous-même confirmé cette prestation.
La gestion de ce portefeuille, au moyen d’un identifiant et d’un mot de passe, se fait via le site soeasy.sodexo.be où vous disposerez d’un Espace Personnel.
Votre aide ménagère perçoit un véritable salaire, payé chaque mois par arobase services.
Vous remplissez (au stylo bille de couleur noire) la date de la prestation, le signez et le remettez à votre aide ménagère
Nos bureaux sont accessibles en permanence, par téléphone, par e-mail ou sur place pendant les heures d’ouverture.
Vous pouvez également nous contacter via notre formulaire ou grâce à notre extranet 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24.
Nous le regrettons, mais vous êtes libre de mettre un terme à nos services quand vous le souhaitez. Notre convention n’impose aucune durée minimum de contrat.
Vous avez la possibilité de suspendre les interventions de votre aide ménagère durant vos congés.
Nous vous garantissons la présence de la même aide ménagère à chaque intervention. En cas d’absence de votre aide ménagère habituelle, et si vous le souhaitez, un remplacement vous sera proposé en fonction des disponibilités.
Lors des congés ou autre motif d’absence de votre aide ménagère, nous vous prévenons par texto ou par téléphone dès que nous en sommes informés.
FAQ
Dans l’intranet, nous recourrons parfois à des fichiers PDF.
Normalement, il suffit de cliquer sur le lien (éventuellement symbolisé par une icône en forme d’oeil) et le document s’ouvre automatiquement à la fin du téléchargement.
Cependant, dans le cas de certains navigateurs (ou suite à certains paramétrages), il est possible que cela ne soit pas le cas. Veillez alors à vérifiez que le document ne se trouve pas dans le dossier téléchargement de votre ordinateur / téléphone.
Il peut aussi être utile de regarder dans le haut de la barre de tâche de votre navigateur pour vérifier qu’il n’ait pas une icône indiquant ce téléchargement (souvent une flèche dirigée vers le bas).
FAQ
Non, ce n’est pas autorisé. Pour l’aide au petit entretien de jardin, il est possible de recourir, à certaines conditions, au système ALE.
Toute personne qui souhaite utiliser le système des titres-services, doit être tout d’abord domiciliée en Belgique. Elle peut bénéficier de l’aide à domicile pour son éventuelle seconde résidence en Belgique, à condition qu’elle y réside personnellement. Le nettoyage d’une seconde résidence en vue d’une location ou après une location ne peut pas être rémunéré par des titres-services.
Par exemple, les personnes qui sont domiciliées en Belgique et qui résident pendant une partie de l’année à la côte dans leur seconde résidence peuvent utiliser le système des titres-services pour le nettoyage de leur seconde résidence. Dans ce cas, ces personnes disposent de deux immeubles situés en Belgique à entretenir.
Les personnes qui ne sont pas domiciliées en Belgique mais qui possèdent une seconde résidence en Belgique ne peuvent pas utiliser le système des titres-services que ce soit pour le nettoyage de leur seconde résidence ni pour aucune autre activité.
Un nettoyage approfondi est autorisé pour autant que des activités dangereuses ou lourdes telles que le nettoyage de plafonds, le déplacement de meubles lourds, le rangement de greniers et/ou de caves ne doivent pas être effectuées.
Les espaces occupés par les animaux qui se trouvent dans ou en dehors de l’habitation tels que aquariums, niches ou écuries ne peuvent pas être entretenus par un travailleur titres-services.
L’entreprise agréée doit convenir de manière concrète avec l’utilisateur quelles seront les tâches effectuées par l’aide ménagère. Lorsqu’elle convient de ces tâches, l’entreprise doit tenir compte du bien-être de ses travailleurs et des risques éventuels (p.ex. en cas de présence d’animaux dangereux chez l’utilisateur)
Le travailleur peut préparer un repas pour l’utilisateur. Il doit s’agir d’un besoin quotidien de l’utilisateur. Le travailleur ne peut pas préparer des repas pour des évènements exceptionnels.
Non, cela n’est pas autorisé dans le cadre des titres-services.
Des petits travaux de raccommodage d’un vêtement peuvent être effectués chez l’utilisateur. Il doit s’agir de travaux visant à remettre le vêtement dans son état original. Il n’est pas permis d’effectuer des travaux de confection dans le cadre des titres-services (p.ex. réaliser des rideaux, raccourcir des vêtements, …). Le travail de couture doit être occasionnel et faire partie de la tenue du ménage de l’utilisateur. Les travaux de couture ne doivent pas constituer l’activité principale du travailleur.
Non, cela n’est pas autorisé. Seuls les vêtements utilisés à des fins privées peuvent être repassés au moyen de titres-services.
Les titres-services ne peuvent pas être utilisés pour faire nettoyer la voiture de l’utilisateur. En effet cette activité ne tombe pas dans le champ d’application du nettoyage de l’habitation de l’utilisateur.
Le travailleur peut faire la lessive au domicile de l’utilisateur en utilisant la machine à laver de celui-ci.
Le travailleur ne peut pas emporter la lessive chez lui et y laver le linge avec sa propre machine à laver.
La lessive dans un lavoir ne peut pas être payée au moyen de titres-services.
Les titres-services peuvent uniquement être utilisés pour les particuliers pour l’aide ménagère dans leur habitation privée.
Dans le cas d’une accueillante d’enfants, la distinction entre l’habitation privée et l’espace professionnel n’est pas claire étant donné que plusieurs pièces de son habitation privée sont utilisées à des fins professionnelles. Dans ce cas, elle ne peut pas faire appel aux titres-services.
Par contre, si l’accueillante d’enfants dispose d’un local séparé dans lequel elle accueille les enfants qui est clairement distinct de son habitation privée et qu’elle n’utilise pas son habitation privée pour son activité indépendante, elle peut faire nettoyer son habitation par un travailleur titres-services.
Le fait qu’une accueillante d’enfants (personne physique) soit affiliée à un service ne joue aucun rôle.
Etant donné que l’accueillante d’enfants cohabite avec son conjoint dans la même habitation, logiquement le conjoint ne peut pas non plus faire appel à l’aide ménagère payée au moyen de titres-services pour les parties de la maison qui sont utilisées à des fins professionnelles. Il est toujours possible de faire appel à une entreprise qui offre l’aide ménagère en dehors du cadre des titres-services.
On entend également par nettoyage de l’habitation le nettoyage de la terrasse lorsque celle-ci est contiguë à la maison ou à l’appartement. Par contre, une terrasse qui se trouve au milieu du jardin peut difficilement être considérée comme faisant partie de l’habitation. De même, le nettoyage du garage (qu’il soit contigu à la maison ou séparé), fait partie des activités de nettoyage de l’habitation qui sont autorisées. Les greniers et les caves en font partie également. Il doit toutefois s’agir du nettoyage « ordinaire » c.-à-d. passer la serpillère, prendre les poussières etc… Vider et ranger les greniers, caves et garages n’est pas permis.
L’allée, le sentier, l’abri de jardin et les meubles de jardin ne font pas partie de l’habitation et ne peuvent donc pas être nettoyés dans le cadre des titres-services. En ce qui concerne l’aide au petit entretien de jardin, il est possible de recourir, à certaines conditions, au système ALE.
Non, ce n’est pas autorisé, car il s’agit du nettoyage de parties communes. Seules les parties privées des immeubles à appartement peuvent être nettoyées au moyen de titres-services.
Non, un travailleur ne peut nettoyer les vitres de l’habitation de l’utilisateur que si cela fait partie du nettoyage ordinaire de l’habitation et pas s’il s’agit d’une activité séparée.
Exemples :
– Le travailleur vient nettoyer 4 heures chaque semaine chez un utilisateur. Il est autorisé que le travailleur nettoie d’abord certaines pièces de la maison et qu’il nettoie ensuite les vitres de ces pièces.
– Le travailleur vient nettoyer quatre heures chaque semaine. Il est autorisé que le travailleur nettoie certaines pièces la première semaine et qu’il nettoie toutes les vitres de l’habitation la semaine suivante.
Le dernier exemple démontre que le travailleur nettoie aussi régulièrement l’habitation. Il ne s’agit pas ici d’un travailleur qui vient uniquement pour nettoyer les vitres.
Les titres-services ne peuvent être utilisés que pour payer des activités réalisées pour les besoins privés de l’utilisateur et non dans le cadre de ses activités professionnelles.
N’est pas autorisé, par exemple: le nettoyage d’un cabinet médical, d’une salle d’attente, d’une chambre ou d’un studio mis en location, d’un restaurant, …
Non, cela n’est pas autorisé.
Pour cela, vous pouvez faire appel à une firme spécialisée en dehors du système des titres-services.
Non, cela n’est pas autorisé.
Pour cela, vous pouvez faire appel à une firme spécialisée en dehors du système des titres-services.
Le fait de porter le verre, le papier et le carton à la bulle à verre ou au parc à conteneurs n’entre pas dans la définition des « courses ménagères » et n’est donc pas autorisé.
Les habitants d’une résidence-service peuvent utiliser les titres-services pour faire nettoyer leur habitation mais uniquement la partie privée (pas pour le nettoyage des parties communes).
Une résidence-services est constituée d’habitations individuelles dans lesquelles des personnes âgées habitent de manière autonome et peuvent facultativement faire appel à des équipements communs. Ces personnes peuvent également utiliser les titres-services pour les activités qui ont lieu en dehors du domicile de l’utilisateur.
Une entreprise agréée ne peut pas offrir une aide à domicile de nature ménagère aux utilisateurs qui résident dans une maison de retraite ou dans un autre établissement de résidence collective. Cette restriction ne vaut pas pour les autres activités titres-services qui ont lieu en dehors du domicile.
On entend par « établissement de résidence collective » un établissement dans lequel des services tels que soins, accompagnement et fourniture de repas sont assurés. Sont notamment considérés comme « établissement de résidence collective »: les maisons de repos, les hôpitaux, les établissements pour handicapés (à l’exception des établissements d’habitat autonome) et les internats. Cette liste n’est pas limitative.
FAQ
Une aide-ménagère ou un aide-ménager preste, en moyenne, 26 heures par semaines, des mouvements ou des produits qui ne posent pas de problèmes pour un usage hebdomadaire s’avèrent beaucoup plus nuisibles de par leur répétitions ou la durée d’exposition.
C’est pourquoi nous préconisons :
Dans tous les cas la javel et l’ammoniaque sont proscris !
La majorité des accidents de travail dans le secteur des titres-services est lié à une chute.
Nos yeux sont à environ un mètre cinquante au-dessus du niveau du sol, mais c’est précisément là que se trouvent les principaux obstacles.
Un tapis non fixé, un câble électrique qui traîne sur le sol, une marche que nous utilisons plusieurs fois par jour. Ou en tant qu’aide-ménagère, marcher là où le sol n’était pas encore tout à fait sec après avoir passé la serpillière. Glisser, trébucher ou perdre l’équilibre est vite arrivé.
L’endroit le plus dangereux dans la maison et celui où se produisent le plus d’accidents du travail, c’est l’escalier.
Parfois, la cause en est l’escalier lui-même, trop raide, des marches très courtes…
Mais généralement nous sommes nous-mêmes la principale cause de l’accident ! Vouloir aller trop vite, les deux mains pleines, des objets en haut de l’escalier ou monter et descendre en chaussettes. Même dans notre propre maison, dans l’escalier que nous connaissons comme notre poche. Un escalier est toujours dangereux. Nous pouvons tomber de l’escalier et ne pas avoir une seule égratignure, mais avec un peu de malchance les conséquences risquent d’être très lourdes.
Il faut toujours aborder un escalier avec prudence.
L’idéal est évidemment de se tenir à la rampe lorsqu’il y en a une.
Dans tous les cas, il convient de vérifier qu’aucun obstacle ne se trouve sur une marche (un animal de compagnie, un jouet, un accessoire de nettoyage, …)
Une échelle stable est obligatoire si vous voulez que votre aide-ménagèr(e) travaille en toute sécurité. Une échelle en bon état dispose de quatre pieds antidérapants et pour des raisons de sécurité, nous demandons de ne pas monter au-delà de la troisième marche. Bien entendu, il faut l’espace nécessaire pour pouvoir ouvrir l’échelle entièrement.
Faut-il néanmoins nettoyer des choses difficiles d’accès ? Dans ce cas, un manche télescopique est une solution pour nettoyer de manière sûre et propre.
On ne le dira jamais assez mais une chaise s’utilise pour s’asseoir.
Vite retirer quelque chose d’une armoire ? Vite nettoyer cette vitre en hauteur ? Ne permettez jamais à votre aide-ménagèr(e) de monter sur une chaise !
Nos aide-ménagèr(e)s ne se tiennent jamais en équilibre sur un appui de fenêtre.
La face extérieure des vitres à l’étage peut uniquement être lavé, si elles s’ouvrent vers l’intérieur.
Notre entreprise fournit des chaussures de sécurité.
Sans ces chaussures adaptées, le risque de tomber ou de trébucher augmente. Et si quelque chose tombe sur le pied, l’aide-ménagère ou l’aide-ménager n’est pas protégé(e) contre un fracture ou une contusion des orteils.
C’est pourquoi, ne demandez jamais à l’aide-ménagèr(e) d’ôter ses chaussures de sécurité.
Certainement pas dans l’escalier, ni même sur le nouveau revêtement de sol dans la chambre à coucher.
Notre société fournit des gants de ménage à notre personnel.
En effet, les aide-ménagèr(e)s doivent continuellement mettre leurs mains dans une eau additionnée de produits nettoyants.
Encore une fois, dans le cadre d’un usage hebdomadaire, ce type de produit (à l’exception de la javel et de l’ammoniaque cependant) ne présentent pas de risque. Cependant une exposition intensive peut entraîner une réaction allergique appelée dermatite.
C’est une sorte d’eczéma qui assèche et provoque une sensation de brûlure sur la peau.
Elle est soit de nature allergique, soit provoquée par une irritation de la peau provoquée par une exposition prolongée aux produits ménagers.
C’est pourquoi il faut porter les gants que l’entreprise fourni et nous préconisons que chaque client ait au moins une paire chez lui afin de faire face en cas de déchirure p.ex.
Notre entreprise interdit l’usage de l’eau de javel et de l’ammoniaque.
Ces deux produits sont extrêmement nocifs et irritants tant pour l’aide-ménager(e) que pour vous.
Si vous souhaitez en savoir plus, je vous renvoie à nos articles sur le sujet :
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